750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite cuisine de Céline
21 octobre 2009

Mini Cake au Carambar

J'ai souvent vu la recette sur le net , mais j'amais osé la faire ! J'ai donc décider de sauter le pas ! Je vais les faire dimanche matin !! je vous tiendrais au courant de ce que ça a donné ! Et Je vous mettrai également une photo !

Ingrédients :

20 carambars
130gr de sucre
150gr de farine
150gr de beurre
10cl de lait
3 oeufs
3/4 d'un sachet de levure chimique
1 pincée de sel


Préparation :


Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole, fare fondre les carambars, le lait et le beurre sur feu doux. Mélanger.

.A part, mélanger la farine, la levure, le sel, le sucre et les trois oeufs.

Une fois les carambars fondus, les ajouter au mélange.

Verser dans un moule

Faire cuire 40min pour un moule à cake, une vingtaine de minutes pour la version miniature

Publicité
Commentaires
La Ptite cuisine de Céline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité