750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite cuisine de Céline
21 octobre 2009

Crumble de Cabillaud au lait de coco

Une recette de cyril lignac que j'apprécie tout particulièrement !! Je n'aime vraiment pas le poisson, j'ai toujours eu du mal à en manger, et pourtant.. grace à cette recette, j'arrive à l'apprécier ! c'est une excelente façon de le cuisiner !

Ingrédients :

Du cabillaud (la quantité dépendra du nombre de gourmands)

200 ml de lait de coco

3 c.à.s de citron

1 c.à.s de curry (moi j'aime quand c'est bien relevé j'en mets donc une très très bonne cuillère à soupe)

Du thym

Sel poivre

Pour le crumble:

-120 g de chapelure

-90g de beurre

Préparation :

Réduire le poisson en dés et le mélanger avec le lait de coco, le curry, le citron, le thym. Saler poivrer. Déposer la préparation dans un plat beurré.

Mélanger la chapelure et le beurre (on peu ajouter ici aussi du thym). Répartir sur la préparation et faire cuire à 180° environ 20 minutes

Publicité
Commentaires
La Ptite cuisine de Céline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité